Primaire américaines : Ted Cruz compare Donald Trump à un "rat" et l'accuse de répandre des rumeurs d'adultère <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Primaire américaines : Ted Cruz compare Donald Trump à un "rat" et l'accuse de répandre des rumeurs d'adultère
©Reuters

Moins que zéro

La Une du tabloïd américain National Enquirer affirme que le sénateur du Texas a trompé sa femme, Heidi.

Et le niveau de la campagne républicaine pour les primaires américaines descendit encore d'un cran… A couteaux tirés depuis plusieurs semaines, Ted Cruz et Donald Trump se sont encore écharpés par presse interposée. Le sénateur du Texas a accusé le magnat de l'immobilier, favori des élections, d'avoir agi dans l'ombre pour diffuser la Une du tabloïd américain National Enquirer, qui affirme que Cruz a trompé sa femme, Heidi.

Un article qui fait tâche, Ted Cruz misant beaucoup sur son image d'homme très religieux durant cette campagne. "Cet article du National Enquirer dit n'importe quoi", a fustigé le candiat devant des journalistes à Oshkosh, dans le Wisconsin.. Ce sont des mensonges complets et absolus. C'est une diffamation de tabloïd, qui provient de Donald Trump et de ses hommes de main", 

Le sénateur du Texas a également qualifié Donald Trump de "rat". Il a renouvelé ses accusations dans un communiqué, déclarant : "Le fait que Donald Trump embauche ses amis du National Enquirer et ses hommes de main politiques pour exaucer ses volontés vous montre que Donald descendra toujours plus bas".

Le milliardaire et favori des sondages n'a pas attendu longtemps avant de répliquer. "Je n'ai aucune idée si l'article de Une du National Enquirer de cette semaine est vrai ou non, mais je n'ai absolument rien à voir là-dedans, je n'étais pas au courant, et je ne l'ai pas encore lu", a-t-il répondu dans un communiqué. 

>>>> A LIRE AUSSI : Les confessions du majordome de Donald Trump

Lu sur BBC.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !