Nabilla : Closer met en ligne une vidéo de la jeune femme en prison, elle va porter plainte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla : Closer met en ligne une vidéo de la jeune femme en prison, elle va porter plainte
©Capture

En immersion

La star de télé-réalité est emprisonnée dans un établissement réservé aux femmes à Versailles depuis trois semaines.

L'affaire Nabilla se poursuit. Alors que la jeune femme est incarcéré depuis 3 semaines, Closer publie ce vendredi une vidéo de la star de télé-réalité à l'intérieur de la prison pour femmes de Versailles.Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur Thomas Vergara, son petit ami, elle a vu sa demande de remise en liberté refuser la semaine passée.

On voit la jeune femme dans la cour de l'établissement en compagnie de deux autres détenues dont les visages sont floutés. "Derrière les murs de la prison des femmes, Nabilla fait face. On la disait abattue ou déprimée, nous avons retrouvé une Nabilla qui se bat. Etonamment, la bimbo qui aura passé son adolescence à se construire une image defemme fatale paraît aujourd'hui plus jeune, plus fraîche, Nabilla renoue avec les baskets, les vêtements amples et confortables" écrit Closer.

Le magazine indique que Nabilla n'est pas à l'isolement comme cela avait été dit au début de l'affaire "mais sous surveillance particulière". La jeune femme aurait le droit à 1h30 de promenade au quotidien. Pour passer le temps, la star de télé-réalité aurait "décidé de prendre des cours de français et de coiffure" a dit une source au magazine. "Le quotidien de la jeune femme de 22 ans s'est singulièrement amélioré depuis que la juge d'instruction en charge de l'affaire lui a accordé la possibilité de téléphoner" livre encore Closer. Prochaine étape judiciaire pour Nabilla : la confrontation avec Thomas Vergara dans le bureau du juge.

Plus tard dans la journée, sur BFM TV, Me Christian Saint-Palais son avocat a indiqué que sa cliente allait porter plainte. "Des rumeurs faisaient état d'une vidéo qui allait sortir, et elles se sont concrétisées. Je suis affligé par ce vol d'images. Je n'ai pas encore parlé à ma cliente, mais nous allons porter plainte demain (samedi, ndlr), contre ceux qui ont pris les images et ceux qui les ont diffusés. Le procureur aura la charge d'identifier toutes ces personnes. Ce sont des images dégradantes." a-t-il indiqué. 

La directrice de la rédaction de Closer a expliqué quant à elle que les images "ont toutes été prises depuis l'extérieur de la prison".

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !