Marine Le Pen dénonce le "tour de passe-passe" de Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Marine Le Pen dénonce le "tour de passe-passe" de Sarkozy
©

The Artist

Le père a prêté main forte à la fille Le Pen à l'occasion de la convention présidentielle du Front national à Lille. Ensemble, ils ont raillé le président sortant sans mâcher leurs mots.

A l'occasion de la convention présidentielle du à Lille (Nord) ce samedi, Jean-Marie Le Pen a prêté main forte à Marine. Alors que la candidate à l'élection présidentielle est en baisse dans les sondages, le d'honneur du a d'abord attaqué Nicolas Sarkozy, avant de démonter, une à une, les idées reçues au sujet de la candidature de sa fille.

Concernant le lancement de la campagne du président sortant, sur le terrain des valeurs, Jean-Marie Le Pen n'a pas mâché ses mots : "C'est un petit peu comme la pute qui devient chaisière à l'église. Si elle garde son maquillage, elle ne trompe personne", a-t-il ironisé devant quelques journalistes.

Un peu plus tôt ce samedi, Marine Le Pen avait dénoncé le "tour de passe-passe" de Nicolas Sarkozy. "Le président des riches, le petit président des gros, le président bling-bling, le président du Fouquet's, et aujourd'hui le président de la troïka, devient ou deviendrait soudainement le président du peuple", s'est faussement interrogée la candidate du FN. Pour elle, pas de doute possible : "Il n'y a que les imbéciles pour croire à ce grossier tour de passe-passe".

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !