Marine Le Pen : les déclarations de Valls témoignent d'une "haine et d'une discrimination à l'égard de millions de Français"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen
Marine Le Pen
©Reuters

Coups pour coups

Sur BFMTV ce lundi après-midi, la présidente du FN a indiqué souhaiter le départ du Premier ministre en cas de "déculottée" du PS aux élections départementales.

Marine Le Pen répond à Manuel Valls. La présidente du FN n'a pas apprécié les déclarations du Premier ministre qui a dit dimanche "avoir peur" que la France "se fracasse contre le Front National" à l'occasion des élections départementales des 22 et 29 mars. Et elle le fait savoir ce lundi après-midi sur BFMTV.

La présidente du parti favori du futur scrutin a estimé que Manuel Valls devrait quitter Matignon en cas de lourde défaite du PS. "A partir du moment où M. Valls va d'estrade en estrade, il est le directeur de campagne pour les départementales pour le Parti socialiste, si le Parti socialiste se prend une déculottée, alors je vois mal comment M. Valls peut ne pas démissionner le lendemain du second tour" a-t-elle expliqué.

A LIRE AUSSI - Départementales : le sondage sur les motivations des électeurs FN que Manuel Valls et les autres responsables de gauche comme de droite seraient bien inspirés de lire

Pour elle, les déclarations de Manuel Valls témoignent d'une "haine et d'une discrimination à l'égard de millions de Français qui sont les électeurs du Front National". Marine Le Pen juge que le Premier ministre "passe sa vie à lutter contre le Front National. Cela n'est pas ce que les Français attendent de lui. Les Français attendent de lui qu'il lutte contre le chômage, contre l'insécurité, l'effondrement du pouvoir d'achat, la concurrence internationale déloyale, le terrorisme, le djihadisme". Selon la chef du parti, les Français attendent "des réponses à leurs problèmes" et seul le FN peut apporter les "vraies solutions".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !