Les "révélations" très attendues de WikiLeaks sur Hillary Clinton seraient finalement bien maigres <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Les "révélations" très attendues de WikiLeaks sur Hillary Clinton seraient finalement bien maigres
©Reuters

Pétard mouillé ?

"Tous les documents relatifs aux élections américaines sortiront avant le 8 novembre", s'est contenté de déclarer Julian Assange lors d'une conférence de presse.

A l'occasion des 10 ans de son site, le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a donné ce mardi une conférence de presse, lors de laquelle devaient être dévoilées des informations importantes sur Hillary Clinton.

Baptisée "October Surprise", cette conférence a surtout permis à Julian Assange d'annoncer un calendrier qui sera dévoilé au compte-gouttes, sans faire de révélations détaillées sur la candidate démocrate à la Maison Blanche : "Tous les documents relatifs aux élections américaines sortiront avant le 8 novembre", a-t-il assuré, évoquant des documents sur "la guerre, les armes, le pétrole, Google et la surveillance massive".  

Si rien n'avait été officiellement promis avant cette conférence, Julian Assange a rapidement essuyé les critiques des internautes, comme sur Twitter où il a été taxé de "troll". 

"Oui, nous pensons que (ces publications) seront significatives. Montrent-elles des aspects intéressants des factions au sein du pouvoir aux Etats-Unis ? Oui", a ajouté Julian Assange, assurant que WikiLeaks allait "amplifier les publications pour (se) défendre de ce qui est une poussée McCarthyste aux Etats-Unis, en particulier de la part de Hillary Clinton et de ses alliés car c'est elle qui est la plus exposée actuellement".

>>>> A lire aussi : Aux sources de la guerre féroce de Julian Assange et WikiLeaks contre Hillary Clinton

Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !