Le pass sanitaire obligatoire pour accéder à un café ou un restaurant sera aussi requis pour les terrasses | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Gabriel Attal
Gabriel Attal
©capture d'écran Europe 1

Le pass sanitaire obligatoire pour accéder à un café ou un restaurant sera aussi requis pour les terrasses

Il sera obligatoire à l'entrée de la plupart des lieux publics

Le pass sanitaire obligatoire pour accéder à un café ou un restaurant concernera aussi les terrasses. "C'est la totalité des établissements qui est visée, donc y compris les terrasses", confirme Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, invité d'Europe 1, mardi matin.

Gabriel Attal a également rappelé que le pass sanitaire "s'applique aux plus de 12 ans" pour accéder à un lieu où le pass est requis.

Concernant la vaccination obligatoire des personnels des cafés et des restaurants, si ces derniers n'ont pas été vaccinés en aoît prochain, ils pourront "bénéficier du pass sanitaire en faisant régulièrement des tests".

Par ailleurs, Gabriel Attal a précisé que les policiers et gendarmes ne seront pas concernés par l'obligation vaccinale ou par le pass sanitaire..

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !