La princesse Charlène de Monaco attend des jumeaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Charlène et Albert de Monaco vont être parents de jumeaux
Charlène et Albert de Monaco vont être parents de jumeaux
©

2 pour le prix d'un

La princesse Charlène de Monaco attend des jumeaux

L'épouse du prince Albert s'est confiée au magazine britannique Hello! lors d'une interview exclusive.

Depuis des mois, de nombreuses rumeurs entourent la grossesse de Charlène de Monaco. Certains magazines people affirmaient il y a peu que la princesse attendait une fille, d'autres croyaient savoir qu'il s'agissait d'un garçon, d'autres encore affirmaient qu'elle était enceint de jumeaux. Finalement, cette dernière hypothèse semble être la bonne.

Comment en être sûr ? Charlène lève le voile elle-même. Dans une interview exclusive au magazine britannique Hello!, elle a confirmé attendre des jumeaux. Pendant l'entretien, elle a révélé qu'elle portait non pas un mais deux bébés. "Je suis extrêmement heureuse" a-t-elle affirmé au magazine. Le Palais n'a pas encore réagi à cette annonce.

Un jour­na­liste sud-afri­cain proche du père de Charlène affirmait sur Twitter en juin 2014 que Charlène attendait des jumeaux. Il tenait cette confidence du père de la princesse. Il était visiblement bien renseigné.

Lu sur Hello!

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !