Khadafi peut-être blessé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Khadafi peut-être blessé
©

Révolution

Khadafi peut-être blessé

Le Guide de la Révolution pourrait être blessé et avoir quitté Tripoli. C’est ce qu’annonce le ministre italien des Affaires Étrangères

Le ministre italien des Affaires Étrangères, Franco Frattini, juge crédible les déclarations de l’évêque de Tripoli selon lesquels Mouhamar Khadhafi aurait fui la capitale Tripoli et serait blessé.
Mr Frattini a également ajouté que l’Italie « ne dispose d'aucun élément sur le sort actuel de Kadhafi. Nous ne savons pas où il se trouve ».

Plus tôt, Mr Frattini avait émis de gros doutes sur l’authenticité d'un message vidéo diffusé cette semaine et montrant le chef de la Jamahyria à Tripoli.
"J'ai beaucoup de doutes que ces images aient été filmées ce jour-là" a-t-il ajouté.

Il a aussi souligné que les pressions internationales contre le régime de Khadhafi portaient ses fruits. Outre les raids aériens, Mr Frattini a parlé de mandats d’arrêts de la CPI qui devraient entrer en vigueur dès la fin du mois de mai. Les mandats seraient délivrés contre des membres du régime pour crimes contre l’humanité.

lu sur 2424actu.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !