Jean-Pierre Raffarin demande à Nadine Morano d'arrêter de tweeter en plein meeting | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean-Pierre Raffarin demande à Nadine Morano d'arrêter de tweeter en plein meeting
©

L'accro des réseaux sociaux

Jean-Pierre Raffarin demande à Nadine Morano d'arrêter de tweeter en plein meeting

Une réprimande à laquelle l’ancienne ministre a répondu… via Twitter, évidemment.

Nadine Morano, l’accro aux tweets, s’est fait remonter les bretelles par Jean-Pierre Raffarin. Ce mercredi soir à Strasbourg, à l’occasion d’un meeting de soutien à la candidate aux municipales Anne Keller, l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac n’a pas apprécié de voir Nadine Morano absorbée par son téléphone alors qu’il prenait la parole. Ni une ni deux, il a alors recadré publiquement l’ancienne ministre : "Mes chers amis et ma chère Nadine qui est en face de moi, qui est en train de tweeter et à qui je demande d'arrêter". Rires dans la salle... Raffarin, lui, reste de marbre, et reprend la future candidate aux européennes dans la circonscription Grand Est: "Ma chère Nadine, tu vas porter un projet européen".

Nadine Morano était-elle vraiment en train de tweeter au moment où Jean-Pierre Raffarin parlait ? Grande adepte des réseaux sociaux, elle n'a publié qu'un tweet, ce mercredi soir, à Strasbourg : une photo illustrant la "famille réunie" autour de Jean-François Copé et François Fillon.

 

 

Ce jeudi matin, elle a posté un nouveau message expliquant qu'elle était simplement en train de photographier Jean-Pierre Raffarin lors de son discours, glissant au passage un compliment sur le sénateur de la Vienne

 

 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !