Jean-Marie Le Pen légèrement blessé dans l'incendie de sa maison<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen
©Reuters

Au feu !

L'origine du feu au domicile de l'ex-président du Front national reste indéterminée.

Un incendie s'est déclaré lundi en début d'après-midi au domicile de Jean-Marie Le Pen, à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Selon les premiers éléments, révélés par BFMTV, d'importants dégâts matériels sont à noter. Un feu de cheminée pourrait être à l'origine du sinistre.

L'ancien leader du Front national a lui été pris en charge par les pompiers, en raison de blessures au visage. Il présenterait un hématome sous l'oeil, indique Le Parisien. Il pourrait être hospitalisé pour plus de sécurité. "La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant", a assuré sa fille, Marine Le Pen. Jean-Marie Le Pen se serait réfugié sur la terrasse pour échapper aux flammes et serait tombé, explique une autre source, citée par Le Figaro.

L'ancien président frontiste réside à Rueil-Malmaison depuis le début des années 90 mais possède toujours la propriété familiale de Montretout, à Saint-Cloud. Le siège du FN se situe lui dans une autre commune voisine à Nanterre.

Lu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !