Jean-François Copé se dit "très favorable" à un débat public avec François Fillon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean-François Copé se dit "très favorable" à un débat public avec François Fillon
©

Présidence de l'UMP

Jean-François Copé se dit "très favorable" à un débat public avec François Fillon

Il évoque aussi un "lien singulier" avec Nicolas Sarkozy.

Alors qu’il projette de déclarer publiquement dimanche sa candidature à la présidence de l’UMP, Jean-François Copé se dit favorable à un débat public avec François Fillon, son principal rival dans cette course.

"Je suis très favorable de manière générale à ce qu’il y ait des débats publics", a répondu ce mardi  le futur candidat Copé, sur BFM-TV à la question de savoir s’il souhaite débattre avec l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, qui le devance dans les sondages.

L’actuel secrétaire général de l’UMP a également mentionné un "lien singulier" entre Nicolas Sarkozy et lui : "les 18 mois de cette précampagne et cette campagne présidentielle ont créé entre nous un lien très singulier, très personnel". Et d’ajouter : "j'ai partagé avec lui tous ses combats et que j'ai vu chez lui, à la place qui était la mienne et peut-être plus que d'autres, une solidité qui a été pour moi, qui suis son cadet, une leçon de vie".

Lu sur Les Echos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !