Jacques Séguéla : "Même si on est clochard, on peut arriver à mettre 1500 euros de côté"<!-- --> | Atlantico.fr
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La nouvelle pique de Jacques Séguéla choque déjà ceux qui estiment que le publicitaire vivrait dans une bulle déconnecté des réalités
La nouvelle pique de Jacques Séguéla choque déjà ceux qui estiment que le publicitaire vivrait dans une bulle déconnecté des réalités
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Rire ou pleurer?

Jacques Séguéla, publicitaire haut en couleur a réussi à surpasser sa phrase de 2009 sur la Rolex à 50 ans en déclarant ce lundi : "même si on est clochard, on peut arriver à mettre 1500 euros de côté".

Le célèbre publicitaire Jacques Séguéla, fondateur de l’agence RSCG, est décidément rompu aux déclarations provocatrices. En 2009, le publicitaire avait déjà fait parler de lui avec une petite phrase sur les montres de luxe : "Si, à 50 ans, on n’a pas de Rolex, c’est qu’on a raté sa vie".  Après de nombreuses protestations, il s’était excusé sur BFM TV en expliquant que cette phrase était une maladresse et "la plus grande connerie de sa vie".

Malgré ces excuses, le publicitaire n'a toujours pas sa langue dans sa poche. Invité de BFMTV dans l’émission "Retour vers le passé" ce lundi, il a ainsi affirmé : "Il n'y a pas raison de dire aux gens ‘Vous êtes condamnés à ne jamais vous faire le plaisir de votre vie. On a quand même le droit, même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1500€". 

Lu sur BFMTV.com

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