Hauts-de-Seine : trois croix gammées taguées sur le local PS d'Asnières-sur-Seine <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Des croix gammées ont été taguées sur le local PS d'Asnières-sur-Seine.
Des croix gammées ont été taguées sur le local PS d'Asnières-sur-Seine.
©BryanDefer

Vandalisme

Le député-maire Sébastien Pietrasanta a assuré qu'il allait porter plainte.

Le Parti socialiste n'a décidément pas la cote. Alors que François Hollande est au plus bas dans les sondages et que la contestation contre le mariage pour tous gronde, les PS est attaqué de tous les côtés. Le local de la permanence du parti à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine a ainsi été tagué dans l'après-midi de dimanche, mais pas de n'importe quoi... Trois croix gammées, de couleur noire, ont en effet été taguée dimanche entre 13 heures et 18 heures sur ce local qui sert également de permanence parlementaire au député-maire socialiste de la ville, Sébastien Pietrasanta.

Le maire PS d'Asnières-sur-Seine a d'ailleurs rapidement dénoncé cet acte le qualifiant d'"inacceptable" et assurant qu'une plainte allait être déposée. Il a ainsi expliqué sur Twitter dénoncer "avec la plus grande fermeté l'inscription de croix gammée sur la permanence parlementaire" terminant par un "Ça suffit !".

Pour rappel, une permanence du 5e arrondissement de Paris avait déjà été vandalisée le 5 avril dernier. Des vitres avaient en effet été brisées par des jets de projectiles. Aucune inscription n'avait toutefois été relevée. 

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !