Harrison Ford blessé dans le crash de son avion : les réactions sur Twitter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Harrison Ford s'en est sorti avec des blessures à la tête et aux bras
Harrison Ford s'en est sorti avec des blessures à la tête et aux bras
©Reuters

Coup de chance

L'acteur américain de 72 ans a été obligé de faire atterrir son avion en catastrophe peu de temps après le décollage.

Harrison Ford est encore et toujours un héros, mais cette fois ce n'est pas une fiction mais bien la réalité. A 72 ans, l'acteur américain a dû faire atterrir son avion de tourisme en catastrophe sur un terrain de golf en raison d'une panne de moteur, peu après avoir décollé de l'aéroport de Santa Monica tout proche. Heureusement, l'acteur américain est habitué à cet exercice de pilotage. Il a déjà exercé des missions humanitaires et impose dans ses contrats aux producteurs d'Hollywood une clause lui autorisant de piloter pendant le tournage de ces films.

Malgré les difficultés, tel son personnage de Han Solo dans la saga Star Wars, le septuagénaire a donc réussi à poser son biplace Ryan PT-22. Plus de peur que de mal donc. Ses proches dont sa femme Calista Flockhart et ses fans ont vite été rassurés : Indiana Jones a survécu. Il a tout de même été transporté d'urgence à l’hôpital d’où son attachée de presse a donné de ses nouvelles, il y a quelques heures.

Ina Treciokas, a été rassurante. "Les blessures qu'il a subies ne mettent pas sa vie en danger, et il devrait se rétablir complètement" a-t-elle déclaré. En outre, son fils Ben, a lui écrit sur Twitter : "A l'hôpital. Papa va bien. Il est amoché, mais ça va! Il est exactement l'homme que l'on s'imagine. Il est incroyablement fort". D'autres amis de la star ont réagi. Mais aussi quelques fans qui ont déjà détourné les photos de son crash...

Lu sur CBS Los Angeles

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !