Free va proposer un service de location de smartphones haut de gamme | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Free va proposer un service de location de smartphones haut de gamme
©

Offensive

Free va proposer un service de location de smartphones haut de gamme

L'opérateur propose trois modèles à la location : le Samsung Galaxy S4, l'Apple iPhone 5S et le Samsung Galaxy Note 3 pour 12 euros par mois.

Free attaque encore. Après avoir annoncé la semaine passée, qu'il proposerait désormais la 4G dans la plupart de ses forfaits, l'opérateur a annoncé qu'il allait louer des smartphones haut de gamme dans ses forfaits à 19,99 ou 15,99 euros par mois. Pour 12 euros par mois sur 24 mois, avec un paiement initial à partir de 49 euros, les abonnés pourront se voir attribuer un Samsung Galaxy S4, un Apple iPhone 5S ou un Samsung Galaxy Note 3.

Dans un communiqué, Free indique que le forfait reste sans engagement. Au bout de 24 mois d'utilisation, le consommateur devra renvoyer son téléphone et pourra profiter d'un nouveau smatphone en location. L'offre sera disponible "avant la fin de l'année" pour les abonnés actuels de Free.

Une nouvelle flèche en direction de la concurrence. Bouygues Telecom a réagi en annonçant lundi inclure sans surcoût le très haut débit mobile (4G) dès 19,99 euros par mois. Orange proposera une offre 4G dès janvier chez Sosh. Le PDG du groupe, Stéphane Richard a d'ailleurs déclaré dans une interview ce mardi, "Xavier Niel est un roi de l'embrouille". 

A LIRE AUSSI : Pour Stéphane Richard, PDG d’Orange, Xavier Niel est "le roi de l’embrouille"... et les 9 autres infos éco du jour

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !