Enfants égorgés en Seine-et-Marne : la mère interpellée a été hospitalisée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
L'enquête sur l'infantide en Seine-et-Marne se poursuit.
L'enquête sur l'infantide en Seine-et-Marne se poursuit.
©Reuters

Macabre histoire

La mère, interpellée vendredi après que ses deux fils et sa fille ont été retrouvés égorgés au domicile familial à Dampmart a été hospitalisée d'office.

Triste affaire. La mère des trois enfants retrouvés égorgés au domicile familial à Dampmart en Seine-et-Marne a finalement été hospitalisée d’office suite à un examen psychiatrique ce samedi selon l’AFP qui cite une source judiciaire.

Pour rappel, les deux fils ainsi que la fille de cette femme âgée d’une quarantaine d’années ont été retrouvés dans un bain de sang vendredi matin. La femme née en 1972 avait alors été interpellée dans la journée de vendredi dans le XXème arrondissement de Paris chez des proches, eux aussi placés en garde à vue.

Plusieurs voisins assurent que c’est le père de cette famille qui a donné l’alerte après avoir trouvé ses enfants morts vendredi matin. La mère de famille n’était plus joignable sur son portable et une source judiciaire indique que le père, médecin spécialiste dans la commune de Lagny-sur-Marne, "dit qu'il est rentré du travail, qu'il a découvert ses enfants comme ça et a avisé la police".

Les enquêteurs devraient par ailleurs en savoir un peu plus puisque les corps des tris enfants – deux garçons âgés de 14 et 16 ans ainsi qu’une petite fille de 9 ans – devaient subir une autopsie ce samedi matin à l’institut médico-légal de Paris.

Les secours ont trouvés en arrivant au domicile de ce couple qui connaissait probablement des différends conjugaux les trois enfants présentant de nombreuses blessures à l’arme blanche. Si l’ainé était encore en vie à l’arrivée des secours, il a finalement succombé à ses blessures un peu plus tard dans la journée.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !