Clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard sur C8 : pour Jean-Luc Mélenchon, « on ne parle pas comme ça à un député » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Luc Mélenchon a dénoncé les propos de Cyril Hanouna sur C8 face au député LFI Louis Boyard.
Jean-Luc Mélenchon a dénoncé les propos de Cyril Hanouna sur C8 face au député LFI Louis Boyard.
©THOMAS COEX / AFP

TPMP

Clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard sur C8 : pour Jean-Luc Mélenchon, « on ne parle pas comme ça à un député »

A l’occasion du lancement de la campagne contre la vie chère de La France insoumise à Clermont-Ferrand, Jean-Luc Mélenchon a évoqué la séquence devenue virale entre le député LFI Louis Boyard et l’animateur Cyril Hanouna.

L’ancien candidat à la présidentielle a dénoncé les propos de Cyril Hanouna sur C8 face au député LFI Louis Boyard. Jean-Luc Mélenchon s’est exprimé à l’occasion du lancement de la campagne contre la vie chère de son parti à Clermont-Ferrand.

Les insultes, proférées par Cyril Hanouna à l’égard du député LFI Louis Boyard, ont fusé jeudi sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8 à l’occasion d’un débat sur l’Ocean Viking et sur Vincent Bolloré. 

Cyril Hanouna et Louis Boyard ont annoncé qu’ils allaient porter plainte et entamer des poursuites en justice.

Jean-Luc Mélenchon a dénoncé lundi soir les propos de l’animateur télé : 

« On ne parle pas comme ça à un député ».

Pour autant, Jean-Luc Mélenchon ne jette pas « la pierre comme tout le monde » à Cyril Hanouna car « il est juste à visage découvert, il n’a pas les bonnes manières des autres », selon BFMTV. Selon le média, Jean-Luc Mélenchon considère que c’est le franc-parler de l’animateur qui a causé cette scène virulente sur le plateau de l’émission :

« Vous avez vu à nu une situation. Il l’insulte, il en est quasiment à le menacer, mais ce qui est incroyable, c’est la suite : il n’y a pas de commentaire ».

Reste à savoir si les réprésentants de La France Insoumise reviendront sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8 dans les semaines et les mois à venir. 

À Lire Aussi

« Ferme ta gueule », « bouffon »… : revivez le clash entre Cyril Hanouna et le député LFI Louis Boyard sur TPMP
BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !