Pfizer indique aujourd'hui que son vaccin conçu avec BioNTech peut "neutraliser" les mutations du virus<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Pfizer
Pfizer
©David Dee Delgado / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Coronavirus

Les mutations sud-africaine et britannique inquiètent les scientifiques car elles augmentent la contagion du coronavirus

Les variants britannique et sud-africain du coronavirus inquiètent les autorités. La variante britannique qui se répand en Anleterre en entraînant des mesures strictes décidées par le gouvernement, a aussi été détectée en France, mais de manière limitée pour l'instant.

L'annonce faite ce matin par laboratoire Pfizer selon lequel son vaccin conçu avec BioNTech peut "neutraliser" les mutations du virus est donc une nouvelle importante. Mais cela va augmenter la pression sur les autorités françaises qui ne cessent de déclarer vouloir accélérer le ruthme de la campgne de vaccination qui a démarré très timeidement entraînant des polémiques dénonçées par le Premier ministre jeudi soir.

Mais ce rythme est ralenti par plusieurs facteurs : la logistique et surtout le nombre limité de doses disponibles

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !