
©
Cette photographie non datée, fournie par la famille Gleizes et diffusée le 30 juin 2025, montre Christophe Gleizes, journaliste sportif français de renom, dans un lieu inconnu. Condamné en Algérie pour « apologie du terrorisme », Gleizes a fait appel de sa peine de sept ans de prison le 30 juin 2025, a indiqué son avocat à l'AFP.
LE POINT ACTU
4 décembre 2025
Les violences de gendarmes sur quatre manifestants à Sainte-Soline classées sans suite; Raphaël Arnault définitivement condamné par la justice; trois policiers visés par des tirs à Castres... : les faits marquants du jour
Et aussi : Condamnation de Christophe Gleizes en Algérie; Sébastien Lecornu annule ses rencontres avec CGT et CFDT pour se consacrer au budget; échanges entre Emmanuel Macron et Xi Jinping... Voici les infos qu'il ne fallait pas manquer ce jour
3 min de lecture
THEMATIQUES
InternationalKimberley Bort est analyste et vulgarisatrice spécialisée dans la criminalité organisée, collaboratrice de CrimOrg.com et à la tête de Mobstars Stories, un projet de contenus sur les réseaux sociaux qui explore les dynamiques du crime organisé et ses représentations.
Populaires
Kimberley Bort est analyste et vulgarisatrice spécialisée dans la criminalité organisée, collaboratrice de CrimOrg.com et à la tête de Mobstars Stories, un projet de contenus sur les réseaux sociaux qui explore les dynamiques du crime organisé et ses représentations.
