Un 30 octobre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Un 30 octobre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères
©DIPTENDU DUTTA / AFP

L'art de la punchline

Un 30 octobre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères

L'entretien du président de la République à Valeurs Actuelles, la question de l'assimilation ou bien encore l'adoption par le Sénat de l'interdiction du voile pour les sorties scolaires... Jean-Sébastien Ferjout réagit sur Twitter à l'actualité.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

Entretien à Valeurs actuelles : 

Le président de la République Emmanuel Macron a accordé un entretien à la rédaction de Valeurs Actuelles. De très nombreux sujets ont été abordés comme le communautarisme, l'immigration ou bien encore l'islam. Le coordinateur national de Génération(s), Guillaume Balas, a publié un message virulent sur cette interview et sur le choix du chef de l'Etat de s'exprimer dans les colonnes de Valeurs Actuelles

Abandon du modèle d'assimilation : 

Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express s'est exprimée sur le plateau de C à vous sur la question de l'assimilation. 

Lutte contre le communautarisme et l'islamisme : 

Interdiction du voile pour les sorties scolaires : 

Le Sénat a voté mardi 29 octobre l'interdiction des signes religieux pour les parents accompagnateurs suite à une proposition de loi des Républicains portée par Bruno Retailleau. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !