Un 25 octobre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Un 25 octobre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères
©DIPTENDU DUTTA / AFP

L'art de la punchline

Censure des opinions divergentes de celles de la gauche, dépenses publiques... Jean-Sébastien Ferjou réagit sur Twitter à l'actualité.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

Le voile dans l'espace public

La question du voile islamique continue à faire l'actualité. Ce jeudi, lors d'un déplacement à La Réunion, le président de la République a affirmé que la question du port du voile dans l'espace public "n'est pas [son] affaire".

L'intégralité des propos d'Emmanuel Macron :

La censure pour qui n'est pas du camp de la bien-pensance

Jean-Sébastien Ferjou est aussi revenu sur la volonté, par les âmes de gauche, de censurer les opinions divergentes, tant aux Etats-Unis (avec l'audition de Mark Zuckerberg par la députée Alexandria Ocasio-Cortez) qu'en France, où une conférence de la philosophe Sylviane Agacinski, qui devait avoir lieu à l'université Bordeaux-Montaigne a été annulée. A ce sujet, vous pouvez retrouver la une de ce samedi : 50 nuances de censure : ces bien-pensants qu’il faut combattre sans relâche pour sauver la liberté d’expression (et la paix civile).

De l'allocation des dépenses publiques

Dernier tweet du 25 octobre, une réaction à un classement établi par le Forum économique international qui montre qu'en un an, la France a chuté de 11 places passant de la 7e à la 18e position en termes de qualité du réseau routier.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !