720 euros : c'est le prix de revient d'un iPhone 4s 16Go chez Free (contre 600 chez Bouygues et 629 chez SFR) <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
720 euros : c'est le prix de revient d'un iPhone 4s 16Go chez Free (contre 600 chez Bouygues et 629 chez SFR)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos des conséquences réelles de l’officialisation de la perte du triple A par la France, lors sa dernière opération de refinancement de sa dette sur les marchés, la France à du consentir des taux d'intérêt sur sa dette 1,7 fois supérieurs à ceux de l'Allemagne (3,29% contre 1,93% lors des levées de janvier 2012).

A propos des offres Free Mobile que l’UFC Que Choisir a examiné sous toutes les coutures y trouvant "les mêmes défauts que chez les autres opérateurs" en termes de "clauses abusives", "frais annexes", "restrictions d’usage", l’association de consommateurs lance aussi un avertissement : "Gare au prix de vente du téléphone": un iPhone 4S 16 Go reviendrait ainsi à: 600 euros chez Bouygues, 629 Euros chez SFR… et à 720 euros chez Free.

A propos du salon de la lingerie qui ouvrira ses portes à partir du 21 janvier à Paris, les femmes françaises sont les européennes qui ont le plus gros budget lingerie: 97euros par an, tendance lourde : le remplacement des strings (qui ne se retrouvent plus que dans 25% des tiroirs à dentelle) par les shortys (présents dans 33% des cas).

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !