afp


NETWWWORK
6 mai 2012
De l'importance de se constituer un réseau pour trouver un travail
Adapté au public français par Jacques Froissant, "Guérilla Marketing pour trouver un emploi" est la botte secrète de toute personne qui cherche un travail. Il y puisera des conseils précieux pour se démarquer en présentant ses compétences de façon originale, créative et remarquable (Extrait 2/2).
THEMATIQUES
FranceJay Conrad Levinson est l’auteur de la collection « Guerrilla Marketing » : plus de 30 best-sellers, et plus de 20 millions de livres vendus dans le monde ! Il préside Guerilla Marketing Int., partenaire marketing officiel d’Apple et d’Adobe.
David E. Perry dirige Perry-Martel International Inc., entreprise de consulting spécialisée dans le recrutement de cadres. Il a écrit 4 ouvrages sur le recrutement.
Populaires
Jay Conrad Levinson est l’auteur de la collection « Guerrilla Marketing » : plus de 30 best-sellers, et plus de 20 millions de livres vendus dans le monde ! Il préside Guerilla Marketing Int., partenaire marketing officiel d’Apple et d’Adobe.
David E. Perry dirige Perry-Martel International Inc., entreprise de consulting spécialisée dans le recrutement de cadres. Il a écrit 4 ouvrages sur le recrutement.