Une récente étude pointe un déficit d'entrepreneurs chez les 20-34 ans.

© D.R.
FONCEZ !
19 avril 2013
La BPI face à une pénurie de dossiers : la France est-elle menacée par une grande panne d'entrepreneurs ?
Nicolas Dufourq, président de la Banque Publique d'Investissement, s'inquiète de ne pas recevoir suffisamment de candidatures d'entrepreneurs, ce qui serait le symptôme d'une faible envie des Français de monter une entreprise.
THEMATIQUES
EconomiePhilippe Hayat est diplômé de l'ESSEC et de l'Ecole Polytechnique, entrepreneur et repreneur d'entreprises, professeur à l'ESSEC et fondateur de l'association 100 000 entrepreneurs qui vise à l'enseignement la culture de l'entrepreneuriat aux jeunes. Il a remis a remis à Fleur Pellerin le rapport "Pour un New Deal entrepreneurial en Octobre 2012.
Dominique Restino est expert des Assises de l'entrepreneuriat, est entrepreneur président d’Expertive, président de l’IME France, président et fondateur du MoovJee. Il est diplômé de l’Executive MBA d’HEC.
Populaires
Philippe Hayat est diplômé de l'ESSEC et de l'Ecole Polytechnique, entrepreneur et repreneur d'entreprises, professeur à l'ESSEC et fondateur de l'association 100 000 entrepreneurs qui vise à l'enseignement la culture de l'entrepreneuriat aux jeunes. Il a remis a remis à Fleur Pellerin le rapport "Pour un New Deal entrepreneurial en Octobre 2012.
Dominique Restino est expert des Assises de l'entrepreneuriat, est entrepreneur président d’Expertive, président de l’IME France, président et fondateur du MoovJee. Il est diplômé de l’Executive MBA d’HEC.