iWatch d’Apple : Les consommateurs prêts à payer entre 100 et 200 dollars <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
iWatch d’Apple : Les consommateurs prêts à payer entre 100 et 200 dollars
©Statista

Le graphique du jour

Alors qu’Apple va lancer sa première "smartwatch", montre intelligente, cette année, combien sont prêts à payer les consommateurs pour ce produit dont le prix n’est pas encore annoncé ? La marque à la pomme veut concurrencer la Galaxy Gear de Samsung à 200 dollars (qui avait lancé la toute première montre connectée en 1999 !), alors même que l’idée d’une montre intelligente traverse également l’esprit de Google. Une étude réalisée par Piper Jaffray montre (représenté sur ce graphique) que seuls 14% des consommateurs seraient prêts à payer 350 dollars leur montre Apple. La plupart (31%) préfèrerait payer entre 100 et 200 dollars. Mais la volonté d’achat majoritaire  (35%) revient à ceux… qui n’achèteront pas, qu’importe le prix

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !