
©
MAL AIME
22 septembre 2017
Emmanuel Macron sèchement rembarré par la ministre européenne des affaires européennes : mais au fait, à part Berlin, comment les autres capitales de l'UE voient-elles la France en ce moment ?
Lors de l'Assemblée générale de L'ONU, et sur fond de dossier nucléaire iranien FedericaMogherini a considéré qu'il n'y avait "nul besoin de "renégocier", tout en indiquant que si Emmanuel Macron souhaite agir sur ce dossier, devra d'abord trouver une position commune avec ses partenaires européens.
THEMATIQUES
EuropeChristophe Bouillaud est professeur de sciences politiques à l’Institut d’études politiques de Grenoble depuis 1999. Il est spécialiste à la fois de la vie politique italienne, et de la vie politique européenne, en particulier sous l’angle des partis.
Populaires
Christophe Bouillaud est professeur de sciences politiques à l’Institut d’études politiques de Grenoble depuis 1999. Il est spécialiste à la fois de la vie politique italienne, et de la vie politique européenne, en particulier sous l’angle des partis.