9 millions d'euros par an : c'est ce que rapportera David Beckham à l'Etat en signant au PSG | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
9 millions d'euros par an : c'est ce que rapportera David Beckham à l'Etat en signant au PSG
©

Happy Hour Atlantico

9 millions d'euros par an : c'est ce que rapportera David Beckham à l'Etat en signant au PSG

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de David Beckham qui signe au PSG, BFM a fait le calcul de ce que son arrivée en France allait rapporter à l’Etat : 5 millions de charges sociales, 3,3 millions de TVA (sur les produits dérivés), en ajoutant quelques faux frais (taxe d’habitation, scolarité des enfants) on arrive à 9 millions d’euros par an.

A propos de Luc Chatel qui a déclaré sur France Inter, au début du mois, qu’il y avait en France aujourd’hui plus de profs et moins d’élèves qu’en 1990, Le Monde a vérifié et le ministre a tout bon ! En 1990 on comptait un prof pour 16 élèves, on en compte un pour 14 en 2010.

A propos du sondage IPSOS qui révèle aujourd’hui que 39% des hommes classent les nouvelles technologies en tête de leurs principales sources de plaisir, contre 36% pour le sexe, si l’on en croit l'American Academy of Matrimonial Lawyers, un divorce sur 5 aux Etats-Unis serait lié à Facebook.

 

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !