
©
RECONQUETE
13 janvier 2017
Contre-offensive : François Fillon veut reprendre la main et choisit le terrain de l'immigration pour le faire
Alors que les derniers sondages montrent que Marine Le Pen est jugée plus crédible que François Fillon sur les questions d’immigration, le candidat de la droite et du centre a choisi Nice pour présenter sa politique d'immigration. Un choix qui n’est pas anodin et qui prouve que l’ancien Premier ministre ne veut pas axer sa campagne que sur les questions économiques et sociales.
THEMATIQUES
PolitiqueAnita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).
Populaires
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).