Bienvenue dans l'univers Star Trek : un fan vend sa maison-vaisseau pour 35 millions de dollars | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Style de vie
Bienvenue dans l'univers Star Trek : un fan vend sa maison-vaisseau pour 35 millions de dollars
©

Démesure

Bienvenue dans l'univers Star Trek : un fan vend sa maison-vaisseau pour 35 millions de dollars

Cette luxueuse demeure de 2 500 mètres carrés est la plus chère de Boca Raton en Floride. Elle est composée de huit chambres, seize salles de bain et de nombreuses pièces consacrées aux jeux vidéos.

Vous êtes millionnaire, à la recherche d'une maison et fan absolu de la série de science-fiction Star Trek ? Ne cherchez plus, la demeure de vos rêves se trouve à Boca Raton en Floride, une station balnéaire au nord de Miami. En effet, selon Business Insider, Marc Bell, l'ancien PDG de FriendFinder, met en vente sa villa pour la modique somme de 35 millions de dollars (près de 25 millions d'euros), ce qui en fait la maison la plus chère de la ville. A ce prix là, en plus des habituelles pièces aux dimensions démesurées, vous aurez droit à de nombreuses salles entièrement dédiées à l'univers de la série créée par Gene Roddenberry. Du Star-Trek à tous les étages en somme. 

"Nous avons construit cette maison pour passer du bon temps. Nous voulions faire de cette propriété un lieu pour profiter de la vie. Ma philosophie : on ne vit qu’une seule fois, alors pourquoi ne pas en tirer le plus possible tant que l’on vit ?" a ainsi déclaré le propriétaire. Mais il s'emblerait qu'il se soit lassé de cette maison de 2 500 mètres carrés. C'est pourquoi, elle est en vente. 

Dans le détail, le manoir est divisé en huit chambres au style méditerranéen, de seize salles, des salles consacrées à Star Trek donc (dont une reconstitution précise de l’Enterprise qui sert de salle de cinéma), plusieurs salles de divertissements équipés de jeux d’arcades, un jeu d’échecs géant près de la piscine et enfin une pièce "Call of Duty". En bonus : un terrain de basket privatisé dans le jardin. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !