afp

T.S.F.
17 juillet 2014
Audiences radio : les raisons du grand déclin
Selon l'enquête Médiamétrie pour la période avril-juin 2014, la radio a perdu de son charme auprès de ses fidèles. Avec 42,8 millions d'auditeurs quotidiens, elle enregistre ses plus mauvais résultats depuis trois ans.
0:00min
100%
100%
THEMATIQUES
Consommation A PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marie Charon est sociologue, spécialiste des médias et chercheur au CNRS. Il a notamment co-dirigé avec Arnaud Mercier l'ouvrage collectif Armes de communication massives : Informations de guerre en Irak 1991-2003 chez CNRS Éditions
Populaires
A PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marie Charon est sociologue, spécialiste des médias et chercheur au CNRS. Il a notamment co-dirigé avec Arnaud Mercier l'ouvrage collectif Armes de communication massives : Informations de guerre en Irak 1991-2003 chez CNRS Éditions