60% : la diminution du risque de rhume ou de grippe avec deux rapports sexuels par semaine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
60% : la diminution du risque de rhume ou de grippe avec deux rapports sexuels par semaine
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du forum économique France-Afrique qui s'est ouvert aujourd’hui, le continent africain affiche cette année une croissance de 4,8% et un quart de ses pays ont dépassé les 7% en 2012.

À propos de laisser la place aux Chinois, selon la Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication (Swift), le yuan est devenu en octobre la deuxième monnaie des financements commerciaux, après le dollar et devant l'euro.

À propos de sauver la Sécu, selon une étude de la Wilkes University of Pennsylvania, faire l'amour deux fois par semaine réduirait de 60% les risques de rhume ou de grippe.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !