25 : le nombre de ministres qui se sont succédés au ministère de l'Environnement en 42 ans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
25 : le nombre de ministres qui se sont succédés au ministère de l'Environnement en 42 ans
©

Happy Hour Atlantico

25 : le nombre de ministres qui se sont succédés au ministère de l'Environnement en 42 ans

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'être remercié, le ministère de l'Environnement est celui où l'espérance de vie est la plus courte. Depuis sa création en 1971, 25 ministres s'y sont relayés pour une durée moyenne de 20 mois. Record de brièveté, ex aequo avec les ministres des Affaires européennes.

À propos d'avoir le sens des affaires, un couple de Britanniques, Michael et Xochi Birch, vient de racheter pour un million de dollars le réseau social en faillite Bebo... qu'ils avaient eux-mêmes créé en 2005 et revendu à AOL en 2008 pour 850 millions de dollars.

À propos d'avoir le sens des priorités, le budget défense de la Russie devrait augmenter de 63% au cours des trois prochaines années et passer de 48,7 à 79,3 milliards d'euros. Dans le même temps, les budgets éducation et santé seraient réduits de respectivement 12 et 34%.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !