1,3 million : le nombre de décès par an dus à la pollution atmosphérique en milieu urbain, selon l'OMS | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
1,3 million : le nombre de décès par an dus à la pollution atmosphérique en milieu urbain, selon l'OMS
©

Happy Hour Atlantico

1,3 million : le nombre de décès par an dus à la pollution atmosphérique en milieu urbain, selon l'OMS

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de tousser, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la pollution atmosphérique en milieu urbain est responsable d’1,3 million de décès dans le monde chaque année.

À propos du chargeur universel pour téléphone portable (que la Commission européenne souhaite imposer d'ici trois ans), selon l’International Electrotechnical Commission (IEC), chaque année, 500 000 tonnes de chargeurs destinés aux appareils électroniques partent à la poubelle.

À propos d’être motivé, selon une enquête Harris Interactive, 73% des jeunes Français de 15 à 29 ans disent rêver d’être leur propre patron et 52% ont déjà eu le projet de créer une entreprise.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !