Zlatan Ibrahimovic espère prendre la place de la Tour Eiffel, la Dame de fer lui répond sur twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le twitter de la Tour Eiffel n'a pas attendu longtemps pour répondre à la gentille provocation du joueur connu pour son égocentrisme.
Le twitter de la Tour Eiffel n'a pas attendu longtemps pour répondre à la gentille provocation du joueur connu pour son égocentrisme.
©Zlatan, star du PSG - REUTERS/Charles Platiau

Excentricité

Zlatan Ibrahimovic espère prendre la place de la Tour Eiffel, la Dame de fer lui répond sur twitter

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a posé une condition farfelue pour rester : il veut que sa statue du musée Grévin prenne la place du monument.

Dialogue improbable entre la Tour Eiffel et Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG, dont on évoque le départ du club la saison prochaine, avait émis une condition osée pour rester jouer dans l'équipe dirigée par Laurent Blanc.

"S'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG je le promets", avait déclaré le meilleur buteur du championnat dont le contrat avec le club de la capitale prend fin en juin. Cette blague avait été formulée par Zlatan après son quadruplé lors de la victoire à Troyes (9-0) qui avait permis au PSG d'être champion de France pour la quatrième année consécutive.

J'aime ton humour @Ibra_official@PSG_inside et la vue de @Paris est si belle d'ici... mais La Tour c'est moi ! https://t.co/YYCmtIloS0

Le twitter de la Tour Eiffel n'a pas attendu longtemps pour répondre à la gentille provocation du joueur connu pour son égocentrisme : "J'aime ton humour Ibrahimovic et la vue de Paris est si belle d'ici... mais la Tour c'est moi !", a répondu la Dame de fer sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois que l'attaquant du PSG évoque son envie de remplacer le monument le plus célèbre de Paris. Lors de l'inauguration de sa statue de cire au musée Grévin en février 2015, il disait déjà : "Ma statue remplacera la Tour Eiffel !". 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !