Testament de Johnny : "C'est un vaudeville sordide" juge Sylvie Vartan | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Testament de Johnny : "C'est un vaudeville sordide" juge Sylvie Vartan
©ERIC FEFERBERG / AFP

Mauvais théâtre

Testament de Johnny : "C'est un vaudeville sordide" juge Sylvie Vartan

"Je ne peux penser une seule seconde qu'il ait décidé de les déshériter de son plein gré" explique l'ex-femme du chanteur au Figaro.

Pas une semaine ne passe sans que le testament de Johnny Hallyday revienne sur la table. Cette fois, c’est son ex-femme Sylvie Vartan qui s'exprime pour contester l'absence d'héritage pour son fils David. "Le Johnny que j'ai aimé était généreux et sensible. Ce testament ne correspond en rien à l'homme dépeint aujourd'hui. Je ne peux penser une seule seconde qu'il ait décidé de les déshériter de son plein gré" tranche-t-elle au Figaro.

Pourquoi s'exprimer aujourd'hui ? "Je n'ai rien à y gagner" assure-t-elle. "Aucune publicité à en retirer. Mon prochain concert à Paris est complet. Mais, à un moment, il faut dire les choses."

"Je n'ai jamais vécu une campagne de presse comme celle que ma famille subit depuis mi-février" poursuit-elle. "Voir mon fils David attaqué de cette façon m'est intolérable. C'est un vaudeville sordide." Une pièce de théâtre qui appelle probablement de nouveaux actes…

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !