Solange Knowles vs. Jay-Z : les raisons de l'accès de colère de la soeur de Beyoncé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Solange Knowles vs. Jay-Z : les raisons de l'accès de colère de la soeur de Beyoncé
©flickr/AlexJohnson

Suite

Solange Knowles vs. Jay-Z : les raisons de l'accès de colère de la soeur de Beyoncé

Selon le New York Daily News, la sœur de Beyoncé n'aurait pas apprécié que son beau-frère se rende à une fête organisée par Rihanna sans sa femme. La goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase...

On sait désormais pourquoi la soeur de Beyoncé s’en est prise physiquement à Jay-Z, son beau-frère, la semaine dernière, selon des images captées par les caméras de vidéosurveillance d’un ascenseur et publiées par le site américain TMZ. Ce serait le résultat d’une guerre larvée entre les deux protagonistes depuis plusieurs mois et l’accumulation de reproches.

Reprenons : selon le New York Daily News, mis en ligne ce mardi, Solange Knowles, connue pour son tempérament colérique, s’est vue reprocher par Jay-Z que des amis à elle aient utilisé le nom du rappeur pour obtenir des entrées au gala Met Ball.

Le rappeur a ensuite tourné les talons, indiquant qu’il se rendait sur le 14e Rue, à New-York pour participer à une fête post-gala organisée par Rihanna… sans Beyoncé, sa femme et la soeur de Solange.

Et c’est là que ça a dégénéré. Solange, visiblement bien émêchée, a lancé au rappeur : "pourquoi ne rentres-tu pas chez toi ?", avant de menacer d’aller voir sa soeur et de la faire se questionner sur les raisons qui conduisent son mari à aller à une fête organisée par la chanteuse de la Barbade sans elle. Et d’agresser physiquement son beau-frère...

Comme le rapporte le Daily Mail, les relations sont tendues entre les deux chanteurs. Solange ne digèrerait pas de faire carrière dans l’ombre de sa soeur, d’autant plus que le rappeur n’aurait pas tenu sa promesse de l'aider à mieux faire connaître son nouvel album.

Lu sur nydailynews.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !