Le livre de Steve Jobs bat des records de ventes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
En Chine, le livre était en rupture de stocks dans certaines librairies, quelques heures à peine après son lancement.
En Chine, le livre était en rupture de stocks dans certaines librairies, quelques heures à peine après son lancement.
©Reuters

i-Biographie

La biographie de l'ex-patron d'Apple s'est écoulée à 379 000 exemplaires en une semaine aux Etats-Unis.

379 000 : c'est le le nombre d'exemplaires vendus aux Etats-Unis en une semaine de "SteveJobs", la biographie éponyme du co-fondateur d’Apple, écrite par Walter Isaacson, rapporte The Hollywood Reporter. Le livre est d’ores et déjà 18ème au classement des meilleures ventes de l’année.

Aux Etats-Unis, il s'agit de la meilleure semaine de ventes pour un livre depuis novembre 2010. A l'époque, "The diary of a wimpy kid: the ugly truth" de Jeff Kinney et "Decision points", l'autobiographie de George W. Bush, s'étaient vendus à 430 000 exemplaires chacun en une semaine.

En Grande-Bretagne, l’ouvrage s’est vendu à 37 000 copies au cours des cinq premiers jours. Les Français sont aussi nombreux à vouloir découvrir la vie de Steve Jobs : le livre se place troisième des ventes sur Amazon, et premier à la Fnac.

Mis en vente lundi 31 octobre en Chine, le livre était en rupture de stocks dans certaines librairies, quelques heures à peine après son lancement, rapporte l'AFP.

Lu sur The Hollywood Reporter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !