Quand une blague de George Clooney entraîne l'arrestation de Brad Pitt | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Quand une blague de George Clooney entraîne l'arrestation de Brad Pitt
©Reuters

Faute avouée, à demi pardonnée ?

Quand une blague de George Clooney entraîne l'arrestation de Brad Pitt

L'acteur est connu pour son humour. Invité sur le plateau de The Graham Norton Show, il s’est souvenu d’une blague qu’il avait faite à son collègue alors qu’ils tournaient Ocean’s Eleven.

"J’ai fait des choses terribles à Brad Pitt... Mais Brad Pitt m’a aussi fait de terribles choses !" a déclaré George Clooney. Invité sur le plateau de The Graham Norton Show, l’acteur n'est pas connu que pour son talent de comédien, il l'est aussi pour son humour. Il s’est souvenu d’une blague qu’il avait faite à son collègue alors qu’ils tournaient Ocean’s Eleven.

"L’une des choses que je préfère, c’est de prendre des autocollants pour les plaques d’immatriculation pour les coller sur les voitures des gens. C’est très drôle car il en existe de très embarrassants", a ainsi expliqué George Clooney. "J’en ai trouvé un en forme de feuille de cannabis, qui disait "F**k the police"… Brad Pitt a été arrêté !", a-t-il raconté, provocant les rires du public.

Il a également confié : "J’ai envoyé beaucoup de lettres aux gens de la part de Brad. En général, j’attends deux ans pour leur dire que c’était moi et ils n’en reviennent pas", fier de ses pitreries qui ont faire rire les spectateurs.

George Clooney a aussi évoqué l'un de ses pires rôles..."Je demande toujours pardon pour Batman & Robin. Longtemps j'ai cru avoir détruit la franchise. Mais quelqu'un l'a ramenée d'entre les morts et transformé quelques années plus tard." Et de poursuivre : "J’ai pensé à l’époque que c’était un très bon choix de carrière. Ce n’était pas le cas."

Pour les anglophones, voici la vidéo dans laquelle les fans reconnaîtront un autre invité de l'émision, Hugh Laurie (Dr House) :

Lu sur Ecran large

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !