Quand Mike Horn recadre M.Pokora :"T'es qui ? Si je pars, tu crèves" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Quand Mike Horn recadre M.Pokora :"T'es qui ? Si je pars, tu crèves"
©

"Pas de stars ici"

Quand Mike Horn recadre M.Pokora :"T'es qui ? Si je pars, tu crèves"

Dans le Parisien, l'aventurier est revenu sur la participation du chanteur à son émission "A l'état sauvage" mais aussi sur celle de Christophe Dechavanne.

Mike Horn n'a pas sa langue dans la poche. Interviewé par le Parisien, l'aventurier raconte les invités de son émission "A l'état sauvage." S'il se montre dithyrambique envers Adriana Karembeu, c'est moins le cas concernant M.Pokora. "Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que personne n'ose leur dire. Quand Matt m'engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi. J'aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d'abonnés sur Instagram, mais ici c'est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves" tranche-t-il.

Pas mieux concernant Christophe Dechavanne. "ll polluait l'air autour de moi. Il parlait tout le temps. Son plus grand atout dans ses émissions est devenu son plus grand défaut. Je lui ai dit : Tu es chiant ! Je peux passer six mois sur la glace sans dire un mot, pour moi le silence a plus de sens que les paroles. Si j'avais été seul avec Christophe, je l'aurais bien laissé au fond de la jungle."

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !