Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide : toute sa famille réunie à son chevet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a tenté de se suicider mercredi.
Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a tenté de se suicider mercredi.
©Reuters

Si si la famille

La fille de Michael Jackson, âgée de 15 ans, a tenté de se tuer mercredi. Déprimée, l'adolescente se sent seule depuis la mort de son père en 2009.

"Paris va bien physiquement et reçoit les soins médicaux appropriés." C'est ce qu'a déclaré la grand-mère de Paris Jackson, Katherine, âgée de 83 ans. Mercredi, la fille de Michael Jackson a tenté de se suicider en se coupant les veines et en prenant une vingtaine de cachets d'ibuprofène. L'adolescente, âgée de 15 ans, a été hospitalisée à Los Angeles. Selon une source proche de la famille, elle séjournera trois jours dans une unité psychiatrique de l'hôpital.

Depuis la mort de son père en 2009, "Paris est très malheureuse. Elle vit dans sa maison de Los Angeles où il n'y a que des gardes du corps et ses oncles. C'est pour cette raison qu'elle s'est rapprochée de sa mère ces derniers temps. Elle veut une famille et son père lui manque", a confié une source au magazine People. Certains proches pensent d'ailleurs que l'acte de Paris était un appel au secours : "Elle voulait attirer l’attention. Son coup de fil à un centre d’appel de suicide est une preuve évidente qu’elle voulait être sauvée", a raconté une source à TMZ.

Dans un communiqué, sa grand-mère Katherine a demandé aux médias de laisser la jeune fille tranquille : "Respectez sa vie privée et celle de sa famille". "Etre une personne sensible âgée de 15 ans, c'est difficile, qui que vous soyez. Et c'est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous." La mère de Paris, Debbie Rowe, a quant à elle déclaré : "Nous sommes reconnaissants des pensées de tout le monde pour Paris aujourd'hui ainsi que du respect de la vie privée de sa famille".

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !