Paris Jackson : dévastée, elle ne fête plus son anniversaire depuis la mort de son père<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris Jackson ne fête plus son anniversaire depuis ses 11 ans
Paris Jackson ne fête plus son anniversaire depuis ses 11 ans
©Reuters

Dur dur

C'est ce qu'a assuré Kai Chase, la chef cuisinière de la famille, durant son témoignage, ce mardi, lors du procès contre AEG Live.

Paris Jackson est toujours hospitalisée. La fille du Roi de la Pop aurait tenté de se suicider le week-end dernier après avoir appris qu'elle n'était pas sa fille biologique. "Paris a toujours voulu croire que Michael était son père. Elle était convaincue qu'elle et Prince étaient vraiment frère et sœur", a confié un proche de la famille Jackson au Sun. Une phrase qui prend encore plus de sens suite aux nouvelles révélations de ce mercredi. En effet, le Daily Mail indique que la jeune fille de 15 ans ne souhaite plus fêter son anniversaire depuis la mort de Michael Jackson.

C'est Kai Chase, la chef cuisinière de la famille, qui l'a assuré au cours de son témoignage lors du procès contre AEG Live. Elle révèle ainsi les angoisses de Paris après la mort de son père. "Paris est dévasté. Elle est dévastée et  perdue. Elle essaie de se trouver et de trouver qui elle est.Elle se décompose, elle pleure, elle parle de lui" témoigne donc Kai Chase. Et de poursuivre en déclarant que la jeune fille de quinze ans ne veut plus fêter son anniversaire depuis que son père a mis en place un cirque privé pour ses onze ans. "Paris n'a pas eu d'anniversaire depuis. Elle n'a pas voulu le célébrer depuis", a expliqué Kai Chase.

Paris Jackson a tenté de se suicider mercredi 5 juin en se coupant les veines et en prenant une vingtaine de cachets d'ibuprofène. L'adolescente a été hospitalisée à Los Angeles où elle est donc encore en observation.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !