Omar Sy va illuminer les Champs-Elysées | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Omar Sy.
Omar Sy.
©Wikimedia - George Biard - CC

Joyeux Noël

Omar Sy va illuminer les Champs-Elysées

L'acteur, actuellement à l'affiche du dernier film d'Eric Toledano, Samba, a été choisi pour allumer les lumières de Noël de la célèbre avenue parisienne.

Le dernier mutant de X-Men va utiliser ses superpouvoirs pour illuminer les Champs-Elysées. Omar Sy a été choisi par la mairie de Paris pour appuyer le 20 novembre prochain sur le fameux bouton qui déclenchent les traditionnelles lumières de Noël installées sur la célèbre avenue de Paris.

Alors que pour la première fois, une femme est à la tête de la capitale, comme le note Le parisien, les commerçants de la plus belle avenue du monde ont choisi l'acteur césarisé d'Intouchables. Il succèdera ainsi à l'armée de stars féminines comme Laetitia Casta, Diane Kruger, Audrey Tautou ou encore Mélanie Laurent.

Le 20 novembre prochain, à 18 heures tapantes, les festivités de fin d'année seront lancées à Paris. Après l'échec des décorations modernes de l'an dernier, la municipalité a opté pour une version plus classique.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !