Miss France 2015 sera (encore) couverte de cadeaux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Miss France 2014
Miss France 2014
©

Noël avant l'heure

En devant l'ambassadrice de charme de la France, l'une des 33 candidates régionales recevra une pluie de récompenses.

Représenter sa région, et même son pays pour la gagnante, être considérée comme une reine de beauté, passer à la télévision… Et non, ce ne sont pas les seules gratifications que recevront les 33 miss régionales qui participeront au grand ponte télévisuel du concours Miss France qui a lieu ce samedi. Car si une seule décrochera le titre de plus belle femme de France, les 32 autres ne repartiront pas les mains vides.

Chaque participante au concours de beauté repartira de ce week-end  avec une valise pleine de cadeaux offerts par les partenaires de la Société Miss France. Pour les plus gros lots, ce sera un iPad air et d'une robe de soirée avoisinant les 300 euros. Pour le reste, ce ne sera pas moins de sept paires de chaussures, des maillots de bain, des sacs et autres valises. Plus chanceuses, les dauphines de la future Miss, elles recevront en plus une montre plaquée or, un ordinateur et une parure en or blanc.

Mais celle qui remporte le gros lot, c'est bien sûr Miss France! Hormis les cadeaux que les autres se voient remettre, à elle la couronne et les voyages qui vont avec. Mais surtout, la future reine de beauté se voit offrir un contrat de travail d'un an avec "l'équivalent du salaire d'un très bon cadre sup", explique Sylvie Tellier, Miss France 2002 et président du comité Miss France. Un salaire qu'elle ne dépensera même pas dans son loyer, un appartement lui étant fourni à Paris. Et pour se déplacer, elle aura le choix entre la voiture, le scooter ou le vélo électrique qui lui sont offerts. 

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !