Mario Kart 8 : une nouvelle pub disponible, Nintendo fonde de gros espoirs sur le jeu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Mario Kart 8 : une nouvelle pub disponible, Nintendo fonde de gros espoirs sur le jeu
©Capture d'écran

Bientôt disponible

Mario Kart 8 : une nouvelle pub disponible, Nintendo fonde de gros espoirs sur le jeu

Celui-ci sera disponible uniquement sur Wii U et sortira le 30 mai 2014 au prix de 49,99 €.

43 millions de 3DS, 6,7 millions de Wii U, voici les ventes globales de Nintendo. Insuffisant concernant cette dernière console. Dès lors, Nintendo dit attendre beaucoup de Mario Kart 8 pour relancer la machine comme l'a assuré ce jeudi Stephan Bole, le directeur général de Nintendo France dans les colonnes du Figaro. « À ce jour, 340.000 Wii U ont été vendues en France. Il y a un vrai redémarrage des ventes depuis la fin d'année grâce aux jeux Zelda : The Wind Waker HD, Wii Party U, Donkey Kong Tropical Freeze ou évidemment Super Mario 3D World (...) Et nous misons énormément sur Mario Kart 8, qui sort le 30 mai. Pour nous, c'est le meilleur Mario Kart jamais sorti » affirme-t-il.

Mais qu'a de si spécial ce jeu par rapport aux autres aventures du célèbre plombier ? Mario Kart 8 apporte son lot de nouveautés tout en gardant ce qui fait l'esprit de la série. Disponible uniquement sur Wii U au prix de 49,99 €, ce jeu mise essentiellement sur un nouveau gameplay comme le montre la dernière pub mise en ligne. Ainsi, il sera désormais possible de défier les lois de la gravité et de faire la course sur les murs ou même la tête à l'envers.

De plus, de nouvelles armes seront disponibles. Il y aura par exemple, la plante piranha qui attrape et mord tous les coureurs à proximité de votre kart et à chaque morsure, vous gagnerez en vitesse en ralentissant votre adversaire. Il y aura aussi la fleur boomerang qui permet de lancer trois boomerang afin de ralentir tous les karts présents sur la trajectoire de l'objet. Plus que quelques jours à attendre.

Voici la dernière pub de présentation :

lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !