Mariah Carey annule son concert à Bruxelles… mais pas Johnny Hallyday | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Mariah Carey annule son concert à Bruxelles… mais pas Johnny Hallyday
©

Même pas peur

Mariah Carey annule son concert à Bruxelles… mais pas Johnny Hallyday

Si la chanteuse pop jette l'éponge pour des raisons de sécurité, le rockeur français effectuera bien deux concerts à la Brussels Expo. Policiers et militaires seront déployés en renfort.

Un risque trop élevé. La chanteuse américaine Mariah Carey a annulé vendredi un concert qui devait avoir lieu dimanche à Bruxelles. En cause : des risques concernant la sécurité, quelques jours après les attentats qui ont fait au moins 31 morts mardi dans la capitale belge et plusieurs centaines de blessés.

"J'aime mes fans à Bruxelles", a-elle indiqué via un communiqué sur Twitter. "A cette heure on me conseille d'annuler mon concert pour la sécurité de mes fans, de mes musiciens, de mon équipe et toutes les personnes impliquées dans cette tournée". Dans le cadre d'une tournée européenne, la diva devait se produire dimanche dans la salle de concert du Forest National dans la banlieue de Bruxelles.

En revanche, Johnny Hallyday effectuera bien les deux concerts prévus samedi et dimanche à Brussels Expo. La légende du rock français donnera ses représentations dans le cadre de sa tournée "Rester vivant".  9.000 personnes sont attendues. En revanche, étant donné le contexte de tensions, des contrôles de sécurité renforcés seront mis en œuvre. Policiers et militaires seront notamment déployés en renfort pour l'événement.

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !