Quel futur roi nous reste-t-il à épouser ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Harry, le frère de William, pourra prétendre à la succession de son aîné.
Harry, le frère de William, pourra prétendre à la succession de son aîné.
©

Mariage princier

En cet heureux jour de liesse britannique et mondiale, il nous faut, afin de pas sombrer dans le désespoir complet, dresser un panorama des cœurs encore à prendre afin que certaines d'entre nous tentent leur chance de se faire passer la bague au doigt par l'héritier d'un royaume digne de ce nom.

Laurence Lasserre

Laurence Lasserre

Laurence Lasserre est spécialiste de la communication publique et des medias.

 
 
Voir la bio »

Les filles, avouez qu'épouser un roi ça le fait grave. Maintenant que William est pris, et que des anglaises se promènent désespérées à travers Londres équipées de pancartes it should have been me, il ne faut pas renoncer pour autant. mais si on examine objectivement la situation, il faut bien admettre qu'il reste peu de rois ou futurs rois disponibles pour un engagement pour le meilleur et pour le moins pire.

Harry, le frère de William, pourra prétendre à la succession de son aîné. Avec sa bonne bouille de garnement, il est totalement craquant. Cependant, bien qu'Altesse Royale, il n'est « que » Prince de Galles pour l'instant.

Sinon, le King of Pop, Michaël Jackson, a été récemment rappelé à Dieu. Quand au véritable King, il est six pieds sous terre depuis belle lurette. Il y a bien Albert de Monaco, vous me direz. Mais il n'est pas de sang royal, et de toutes manières, ca le fait pas. Il y a aussi un commerçant à Mortagne au Perche, Le Roi du Boudin, qui cherche peut être l'âme sœur. Il y a enfin, évidemment, le fraîchement divorcé Sir Paul Mac Cartney. Bien que n'étant pas issu d'une famille régnante, n'a-t-il pas la classe d'un roi ? Personnellement, s'il devait demander ma main, je n'hésiterais pas une seconde.

Jordanie, Belgique, Maroc, Danemark, Cambodge, Pays Bas, Suède : épouser les héritiers des royaumes de ces destinations exotiques suppose une adaptation au climat chaud ou froid, et c'est de toutes façons beaucoup moins glamour.

Bref, tout cela n'est pas très réjouissant, et il faut convenir que Kate a vraiment décroché le gros lot.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !