Les Visiteurs : une série télévisée produite par Gaumont serait en préparation<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les Visiteurs :  une série télévisée produite par Gaumont serait en préparation
©emMarketer/Statista

C'est diiinnngue

Peu d'informations circulent pour le moment, mais Christian Clavier et Jean Reno n’y tiendraient pas les rôles principaux.

Vous avez hurlé de rire devant le premier, souri gentiment au deuxième, versé une larme devant le troisième… Attendez, le filon n’est pas encore totalement exploité ! Après trois longs métrages et un remake américain (dont la décence impose de ne pas parler), Les Visiteurs pourraient bientôt devenir... une série.

Il y a quelques mois, Gaumont Télévision France avant annoncé à Média+, travailler sur ce projet. "Nous possédons quelques films iconiques sur lesquels nous travaillons pour les décliner en séries. Je pense notamment aux Visiteurs. Nous sommes au stade de l'écriture. Nous le développons tout seul, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chaînes pour savoir si cela les intéresse ou pas". 

Il faut dire que le premier épisode, avec ses 13, 7 millions d’entrées au cinéma, a de quoi aiguiser les appétits. Cette semaine, Isabelle Degeorges, productrice chez Gaumont, a confirmé que ce projet était bel et bien dans les tuyaux. "L'écriture a beaucoup évolué, mais il faut encore que nous trouvions la bonne formule", toujours les colonnes de Média+.

Pas beaucoup plus d’informations sinon la certitude que le vaillant Godefroy de Montmirail et le maraud Jacquouille la Fripouille ne seront pas les héros du scénario… Mais pourraient bien faire quelques apparitions. "Les acteurs d'origine pourraient potentiellement avoir un rôle, mais ils ne seraient pas les personnages principaux" a en effet précisé Gaumont.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !