Les 2 stars du Web, Norman et Cyprien refusent de rejoindre le Grand Journal de Canal+<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Norman affirme se sentir beaucoup plus à l'aise dans l'univers du Web que dans celui de la télévision.
Norman affirme se sentir beaucoup plus à l'aise dans l'univers du Web que dans celui de la télévision.
©Capture d'écran

Non merci

Les deux humoristes préfèrent se consacrer à leurs projets personnels.

Les prénoms de Cyprien et Norman ont longtemps été chuchotés dans les couloirs comme remplaçants d'Omar et Fred qui vont arrêter leur célèbre SAV sur Canal+.

Mais les deux star du Net ont mis fin aux bruits de couloir. Interrogés par Europe 1 mardi matin, les deux jeunes humoristes ont démenti les rumeurs concernant leur arrivée au Grand Journal de Canal Plus à la rentrée. La chaine leur a bien proposé un contrat, mais ils ont refusé la proposition, préférant se consacrer à leurs projets personnels.

Faute d'avoir "un concept précis à proposer", Cyprien a préféré refuser la proposition de Canal Plus. "J'ai eu d'autres projets, notamment l'écriture d'un long métrage, et un autre concept de télévision, qui est beaucoup plus à l'étape de laboratoire, donc je vais me concentrer là-dessus à la rentrée", commente-t-il.

De son côté, Norman affirme se sentir beaucoup plus à l'aise dans l'univers du Web que dans celui de la télévision. "Faire du web et faire de la télévision, c'est très différent. Donc en effet, je ne suis pas tout à fait d'accord pour passer du web à la télévision. Ce n'est pas mon truc, je n'ai pas d'affinité avec ça. Pour le moment, je reste sur le net, on verra plus tard. Je viens de terminer mon premier long métrage en tant qu'acteur, dans un premier rôle, écrit par Maurice Barthélémy. On enchaîne avec Cyprien, on est en train d'écrire un long métrage ensemble, on se marre bien parce qu'on a des affinités en humour", confie-t-il.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !