Léonardo DiCaprio flirte à Cannes avec Katy Cleary : 1 mois après, le mari de la mannequin se suicide | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
©Reuters

Bruits de couloir

Léonardo DiCaprio flirte à Cannes avec Katy Cleary : 1 mois après, le mari de la mannequin se suicide

Le mois dernier, au festival de Cannes, l'acteur dansait collé-serré avec la mannequin au très huppé Gotha Club. Les photos faisaient le tour du monde.

Lénorda DiCaprio se retrouve mêlé malgré lui à une bien sordide affaire. Le mois dernier, au festival de Cannes, l'acteur dansait collé-serré avec la mannequin Katy Cleary au très huppé Gotha Club. Les photos faisaient le tour du monde. Dimanche 22 juin, le mari de son flirt, Andrew Stern, s'est donné la mort dans un stand de tir de la San Fransisco Valley à Los Angeles. Le bruit court que cet acte désespéré serait dû à la crainte d'une liaison entre la belle et la star de cinéma.  

Une rumeur que la famille de la victime tient absolument à faire taire. En effet, le porte-parole qui a officialisé la triste nouvelle, a tenu à préciser que le couple était actuellement en instance de divorce : "Andrew et Katie étaient en pleine procédure de séparation à l'amiable et ils étaient restés en excellents termes. C'est effroyable pour nous mais nous étions au fait de la terrible dépression dont Andrew souffrait depuis longtemps," a-t-il déclaré, ajoutant : "Toutes les rumeurs d'affaires extraconjugales sont fabriquées de toutes pièces et sont complètement fausses. L'interaction du 19 mai avec Leonardo DiCaprio a uniquement eu lieu dans le but d'une collaboration potentielle pour des questions sur l'environnement et les animaux."

Quoiqu'il en soit, voilà maintenant trois jours que Léonardo ne sort plus de chez lui sans être caché derrière l'une de ses fameuses casquettes, comme en témoignent les photos du Daily Mail.

 

 



 

Lu sur PurePeople

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !