Léa Salamé enceinte : Nathalie Kosciusko-Morizet dévoile sa grossesse en direct | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Léa Salamé enceinte : Nathalie Kosciusko-Morizet dévoile sa grossesse en direct
©LCI

La boulette

Léa Salamé enceinte : Nathalie Kosciusko-Morizet dévoile sa grossesse en direct

La rumeur d’une première grossesse de la journaliste, âgée de 37 ans, avait déjà été évoquée par les médias.

Jolie bourde. Nathalie Kosciusko-Morizet était l'invitée de France Inter ce jeudi matin. Celle qui était candidate à la primaire de la droite et du centre a répondu aux questions politiques de Léa Salamé. Au coeur de l’entre-deux-tours, alors que les attaques entre les deux finalistes François Fillon et Alain Juppé se multiplient, la députée de l’Essonne a révélé... que la journaliste attendait un heureux événement.

Interrogé sur le fait que François Fillon, alors Premier ministre, a refusé de donner à NKM un poste de ministre parce qu’elle était enceinte, elle a affirmé ne pas vouloir utiliser cet argument dans la campagne contre François Fillon… mais a reconnu qu’il s’agissait d’une réflexion que beaucoup de femmes connaissaient en France. " J’ai deux enfants, deux grossesses, ça fait deux remaniements. Ce n’est pas particulier à François Fillon et à la classe politique. C’est un problème qui traverse la société. Et vous le savez bien parce que c’est votre situation actuellement", confie Nathalie Kosciusko-Morizet. 

La principale intéressée ne rebondira pas sur l'affirmation. La rumeur d’une première grossesse de la journaliste, âgée de 37 ans, avait déjà été dévoilée par les médias, mais Léa Salamé n’a jamais confirmé publiquement l’information.

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !